| Si vous voulez | |
|
+5khadijatou nadia cathybrodeuse rachel LOULOUTTE 9 participants |
Auteur | Message |
---|
LOULOUTTE ADMI
Nombre de messages : 28 Age : 48 Localisation : Ardennes (08) Emploi : pffff Loisirs : Point de croix et papotagesss Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Si vous voulez Mar 16 Jan - 10:53 | |
| une jolie signature je peux vous la faire avec quand meme quelques indications de ce que vous aimez | |
|
| |
rachel ADMI
Nombre de messages : 823 Age : 50 Localisation : moselle Emploi : assistante maternelle agréée Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Si vous voulez Mar 16 Jan - 11:16 | |
| | |
|
| |
cathybrodeuse
Nombre de messages : 425 Age : 48 Localisation : Région Parisienne Emploi : Assistante Maternelle Loisirs : Point de croix, serviettage, couture Date d'inscription : 13/12/2006
| |
| |
nadia ADMI
Nombre de messages : 707 Age : 54 Localisation : yutz Emploi : maman a plein temps Loisirs : point de croix ,serviettage et ma famille Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Si vous voulez Mer 17 Jan - 18:01 | |
| j avais pas vu le poste merci louloutte | |
|
| |
camelea Invité
| Sujet: Re: Si vous voulez Lun 19 Fév - 18:24 | |
| moi voudrais bien une signature avec mon pseudo (camelea) et un bourriquet stp ^^ merci par avance bisous |
|
| |
LOULOUTTE ADMI
Nombre de messages : 28 Age : 48 Localisation : Ardennes (08) Emploi : pffff Loisirs : Point de croix et papotagesss Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Si vous voulez Mar 20 Fév - 16:10 | |
| ok pas avant la semaine prochaine car j ai une deco a faire pour une amie | |
|
| |
khadijatou
Nombre de messages : 52 Age : 46 Localisation : villefontaine Emploi : mere au foyer Loisirs : tous les loisirs creatifs Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Si vous voulez Ven 2 Mar - 22:12 | |
| | |
|
| |
nana petite nouvelle
Nombre de messages : 7 Age : 50 Localisation : bretagne Emploi : maman au foyer Loisirs : les petites croix biensur Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Si vous voulez Mer 7 Mar - 18:04 | |
| moi si tu arrivais a m en trouver une avec mon amie lumpy l efelant je serai aux anges. Merci d avance | |
|
| |
cathybrodeuse
Nombre de messages : 425 Age : 48 Localisation : Région Parisienne Emploi : Assistante Maternelle Loisirs : Point de croix, serviettage, couture Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Si vous voulez Mer 7 Mar - 19:06 | |
| | |
|
| |
lilou55
Nombre de messages : 7 Age : 71 Localisation : Naives rosières Emploi : assistante maternelle Loisirs : travaux manuels Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Si vous voulez Mer 25 Avr - 17:02 | |
| bonjour
je ne sais pas mettre de signature alors j'aimerai avoir de l'aide je suis nouvelle sur ce forum j'adore les enfants mon pseudo est lilou merci | |
|
| |
nadia ADMI
Nombre de messages : 707 Age : 54 Localisation : yutz Emploi : maman a plein temps Loisirs : point de croix ,serviettage et ma famille Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Si vous voulez Mer 25 Avr - 22:43 | |
| | |
|
| |
cathybrodeuse
| |
| |
nadia ADMI
| Sujet: Re: Si vous voulez Jeu 3 Mai - 12:09 | |
| | |
|
| |
cathybrodeuse
| Sujet: Re: Si vous voulez Jeu 3 Mai - 12:18 | |
| | |
|
| |
nadia ADMI
| |
| |
cathybrodeuse
| Sujet: Re: Si vous voulez Ven 4 Mai - 10:08 | |
| | |
|
| |
karinepoum petite nouvelle
Nombre de messages : 93 Age : 53 Localisation : Pôle Nord Emploi : ... Loisirs : point de croix entre autres Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Si vous voulez Lun 14 Mai - 14:04 | |
| Bonjour
ma signature ayant disparu j'aimerais bien que tu m'en fasses une autre s'il te plait j'aime les TUX et les Blondes, y en a un sympa je te donnerai le lien si tu veux et je veux bien mon prénom...
merci beaucoup
Karine | |
|
| |
nadia ADMI
| Sujet: Re: Si vous voulez Lun 14 Mai - 16:45 | |
| vas y donne moi le lien que je rezgarde et quel couleurs aimes tu | |
|
| |
Nelle petite nouvelle
Nombre de messages : 149 Age : 45 Localisation : Hettange grande Emploi : Assistante Maternelle Loisirs : windows color, point de croix, lecture... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Si vous voulez Lun 14 Mai - 20:16 | |
| bijour, s'il te plait moi je voudrais une signature avec un etite coccinelle rigolote et écris Nelle en vert ou bleue turquoise... Pas trop chiante la fille! Dis moi si c'est faisable! MERci parce que sinon bin c'est pas grave! je suis trop adorable pour en faire tout un fromage!! | |
|
| |
rachel ADMI
Nombre de messages : 823 Age : 50 Localisation : moselle Emploi : assistante maternelle agréée Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Si vous voulez Lun 14 Mai - 21:45 | |
| | |
|
| |
nadia ADMI
| Sujet: Re: Si vous voulez Lun 14 Mai - 22:04 | |
| je vais voir ce que j ai en coccinelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous voulez | |
| |
|
| |
| Si vous voulez | |
|